Création Boutique En Ligne

Site Web E-Commerce

Création site internet Suisse E-commerce. Le plan parfait si vous avez besoins d'un site web pour vendre vos services ou produits en ligne !

Site e-commerce

CHF 590
  • Toutes les caractéristiques du      site de presentation
  • Création du Logo si besoin
  • Configuration de la boutique
  • Intégration des modes de      paiements
  • Outil de gestion de boutique
  • Formation d'utilisation du shop
  • Site livré en 1 semaine

Si vous souhaitez, nous pouvons créer un modèle pour votre site web gratuitement sans engagement de votre part pour vous montrer ce que nous pouvons faire pour vous.

L’offre en détail:

 
Pour CHF 590, vous recevrez un site web entièrement personnalisé et adapté à vos demandes. Lors de la création du site internet Suisse, vous pouvez avoir beaucoup de demandes ou vous pouvez aussi nous laisser la pleine liberté de vous faire des propositions, que ce soit sur l’apparence ou les fonctionnalités du site.
Notre objectif est de répondre à vos demandes et vous proposez un site attrayant et professionnel.
 
Comment vais-je pouvoir modifier mon site Web ?
Nous installerons un outil de gestion de contenu très convivial avec lequel vous éditerez vous-même le contenu du site Web et ajouterez de nouvelles pages ou publications quand vous le souhaitez. Nous vous fournirons des tutoriels au besoins et répondrons é vos question à l’aide du live chat.

Nom du domaine ?:
L’offre standard inclut le nom du domaine pour la première année. (VotreSite.ch/.com/.net/ etc…). Le coût annuel après est d’environ 10 CHF. Nous nous occuperons de l’enregistrement ou si vous avez déjà un domaine existant, nous nous assurerons qu’il fonctionnera avec votre nouveau site internet.  

Hébergement ?:
Le service d’hébergement est également inclus pour la première année, cependant si vous avez déjà un abonnement avec un hébergeur, nous pouvons transférer le nouveau site Web vers votre hébergeur actuel si vous préférez. Le cout annuel après la première année est a discuté en fonction de la qualité d’hébergement que vous souhaiter.
 
Delai ?:
Si vous choisissez de commencer par une maquette gratuite, on vous présentera un modèle approximatif en moins d’une semaine.
 
Si vous decidez d’acheter le plan « Site E-Commerce » directement, nous commencerons tout de suite et nous prioriserons la création de votre site web Suisse. Ceci est le moyen le plus rapide d’obtenir votre site web. La création du site internet se fait en environ une semaine après avoir reçu les informations initiales nécessaires. Cette durée peut varier bien sûr en fonction de votre réactivité dans le chat box.
 

Voici les étapes

Pour votre création de site internet Suisse E-Commerce, nous visons pour une démarche efficace et simple.
Notre objectif est votre entière satisfaction, ce pourquoi nous resterons en communication constante avec vous tout au long du processus.

Acheter ou
Maquette gratuite

Vous pouvez soit acheter le plan directement si vous souhaitez une création de site web Suisse prioritaire rapide et commencer directement, soit demander une maquette gratuite si vous êtes d'accord avec un processus plus lent mais où vous pouvez voir ce que nous pouvons vous proposer.

Collections d'informations

Vous remplisser un formulaire PDF de manière à décrire en détail vos besoins, demandes, idées. Dans votre espace client, vous aurez accès as un live chat pour communiquer avec votre créateur de site web.

Création de la base du site web

Nous créerons la base du site web Suisse sans intégrer tout le contenu pour vous donner une idée de ce à quoi ressemblera le site et pour obtenir votre opinion. Si vous avez choisi l'option de la maquette gratuite, vous devrez payer le prix du site web pour passer à l'étape suivante.

Finalisation et mise en ligne

C’est seulement lorsque vous serez entièrement satisfait(e) de la création du site web que nous le mettrons en ligne. Nous transfèrerons le nom du domaine, nous occuperons de l’hébergement et de la création des emails. Nous vous montrerons bien sur comment le modifier vous-mêmes.